Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
there's no home for you here girl, go away...
15 novembre 2007

"ça fait au moins deux semaines que j'ai pas vu l'élu de mon coeur"

mon amour, ma chérie, mon âme soeur, j'ai une profonde fascination pour toi quand tu es ainsi captivée. j'ai l'impression de mettre un verre par-dessus un papillon, je peux le voir papillonner stupidement et majestueusement à travers la barrière transparente qui nous sépare, regarder les couleurs qui se reflètent sur ses ailes et les ouragans provoqués par leurs battements. je sais que tout ça aura expiré d'ici le lendemain, mais c'est beau.

mais là mon adorée, ce papillon je lui arrache les ailes, c'est les moments où j'ai comme vocation kamikaze pape ou rock star, les vocations auto-destructrices classées par efficacité décroissante. "if you were god we'd all be doomed". un lever de soleil et un crépuscule une fois par jour chacuns, et le froid ne me crèvera pas tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
there's no home for you here girl, go away...
Publicité
Publicité