Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
there's no home for you here girl, go away...
19 octobre 2007

every day is halloween

aujourd'hui je suis en deuil. aucune idée pour qui. peut-être le fait d'ouvrir les yeux, et voir que frank n furter n'est plus dans mon lit. mais de là à me faire un golem, et pousser le lien entre créatrice et créature jusqu'à lui faire un baptème dans beacoup trop de mon propre sang, heureusement qu'il n'y a personne pour faire écho à cette putain de comptine espagnole qui me galope entre les orbites.... et encore, c'est plutôt donner vie à une créature en train de se tuer qui fascine mon gusto de moro. peut-être pas assez de café; fatiguée, frustrée, flipper le dauphin et fuck the fucking fucker. heureusement qu'il reste encore des roux, et qu'on aime se laisser croire que c'est des regards rêveurs et pas de la buée dans leurs yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
there's no home for you here girl, go away...
Publicité
Publicité